Aerales
Aerales
Aerales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP pour nouveaux et anciens rôlites, venez nous rejoindre dans des quêtes épiques! Nous sommes à la deuxième ère, en 1539.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une demande urgente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuro
Membre confirmé
Kuro


Messages : 23
Date d'inscription : 25/10/2013

Une demande urgente Empty
MessageSujet: Une demande urgente   Une demande urgente EmptyDim 27 Oct - 10:46

< Garreth ouvre les portes du magasin en regardant tous les articles exposés dans un grand bordel. Il se dirige vers le comptoir en essayant de ne pas faire tomber les objets qui se trouve sur son chemin. En arrivant vers le comptoir, il tapote sur la sonnette et attend l'arrivé du mage >
Revenir en haut Aller en bas
Alderick
Admin
Alderick


Messages : 52
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 26
Localisation : Là où le vent le porte.

Une demande urgente Empty
MessageSujet: Re: Une demande urgente   Une demande urgente EmptyDim 27 Oct - 12:28

< Alderick rentre dans sa boutique et voit le nouveau venu>

- Bien le bonjour *s'avance vers le comptoir*  je suis Alderick Thanator *s'assied sur la chaise de l'autre coté du comptoir* que puis-je pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Membre confirmé
Kuro


Messages : 23
Date d'inscription : 25/10/2013

Une demande urgente Empty
MessageSujet: Re: Une demande urgente   Une demande urgente EmptyDim 27 Oct - 14:44

<Pose l'affiche sur le comptoir>

- C'est pour le travail que vous avez proposer. J'aimerai en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alderick
Admin
Alderick


Messages : 52
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 26
Localisation : Là où le vent le porte.

Une demande urgente Empty
MessageSujet: Re: Une demande urgente   Une demande urgente EmptyDim 27 Oct - 16:23

<Joins ses main et son visage s'illumine>

- Ah bien... Alors comme ça vous voudriez partir à l'aventure ? Hum... *sort une feuille d'un tiroir du bureau* Un client veut acheter cette objet. *retourne la feuille et vous montre le schéma d'un objet circulaire incrusté d'ambre, des symboles mystérieux entour le joyau. Le tout semble faire la taille d'une main* Je suppose que vous ne savez pas de quoi il s'agit ?


Dernière édition par Alderick le Dim 27 Oct - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Membre confirmé
Kuro


Messages : 23
Date d'inscription : 25/10/2013

Une demande urgente Empty
MessageSujet: Re: Une demande urgente   Une demande urgente EmptyDim 27 Oct - 16:26

<Garreth regarde le dessin de l'objet avec un regard vide >

- Hum... Désolé mais je ne voit pas du tout que ça peut être !
Revenir en haut Aller en bas
Alderick
Admin
Alderick


Messages : 52
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 26
Localisation : Là où le vent le porte.

Une demande urgente Empty
MessageSujet: Re: Une demande urgente   Une demande urgente EmptyDim 27 Oct - 16:44

- Je m'en doutais *soupire*, ceci est l'une des dernières reliques draconiques existantes en Aerales. Elle se trouve au nord d'ici, dans un ancien cimetière de dragon. *ouvre un autre tiroir du bureau puis le referme* Où je t'ai mit ? *fouille dans les paperasses du bureau puis soupire* Bon *tend un doigt vers une pile d'objet, un souffle de vent traverse la pièce puis une feuille de parchemins sort d'entre deux livres et vient se placer devant le mage* Alors votre récompense sera de trois pièces d'or. Si vous rapportez l'objet avec mutilation quatre pièces d'or et si vous ne revenez pas j'enverrai sept pièces d'or à une éventuelle famille ou à n'importe qu'elle personne de votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Membre confirmé
Kuro


Messages : 23
Date d'inscription : 25/10/2013

Une demande urgente Empty
MessageSujet: Re: Une demande urgente   Une demande urgente EmptyDim 27 Oct - 16:55

- Merci pour l'offre, mais je n'ai personne à qui vous pourriez envoyer l'argent si je viendrait à mourir... J'accepte la quête, dites moi où aller. Y'a t-il un magasin où je pourrai acheter mes provisions pour ma quête.
Revenir en haut Aller en bas
Alderick
Admin
Alderick


Messages : 52
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 26
Localisation : Là où le vent le porte.

Une demande urgente Empty
MessageSujet: Re: Une demande urgente   Une demande urgente EmptyDim 27 Oct - 17:49

- Pour vos provisions je vous conseille "La côtelette sanglante" et si vous avez besoin d'arme ou d'armure allez à "L'enclume rouillé". Pour commencer, aller à Ashana, vous y trouverez un homme qui vous guidera jusqu'au cimetière des dragons, son nom est Sildranore. Il passe son temps au bar du village "Le puits de vin". Vous n'aurez qu'à demander. *se lève et fait le tour du bureau* Ah oui j'ai failli oublier ! *écarte son écharpe de sa ceinture et en sort une amulette d'argent, un signe étrange y est gravé* Utilisez cela en cas de vraiment gros problèmes. Il n'a qu'une charge donc il ne fonctionnera pas deux fois.

<Il fait signe à l'étranger de le suivre et s'approche de la porte, il marche sans hésiter parmi les objets posés au sol. Il ouvre la porte>

- D'ailleurs quel est votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Membre confirmé
Kuro


Messages : 23
Date d'inscription : 25/10/2013

Une demande urgente Empty
MessageSujet: Re: Une demande urgente   Une demande urgente EmptyDim 27 Oct - 17:52

- Je me nomme Garreth ! Chasseur de prime et Homme-dragon de 23 ans ! *essaye de suivre son hôte tout en se frayant un chemin parmi les bizarreries qui jonchent le sol *
Revenir en haut Aller en bas
Alderick
Admin
Alderick


Messages : 52
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 26
Localisation : Là où le vent le porte.

Une demande urgente Empty
MessageSujet: Re: Une demande urgente   Une demande urgente EmptyDim 27 Oct - 18:00

-Intéressant, passez me voir un de ces quatre. *laisse sortir le jeune homme*  On pourrai avoir à parler vous et moi.

<Avec un dernier sourire il referme la porte derrière Gareth et se téléporte dans son appartement>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une demande urgente Empty
MessageSujet: Re: Une demande urgente   Une demande urgente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demande urgente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aerales :: " L'antre du voyageur"-
Sauter vers: