Aerales
Aerales
Aerales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP pour nouveaux et anciens rôlites, venez nous rejoindre dans des quêtes épiques! Nous sommes à la deuxième ère, en 1539.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 "Le bison argenté à deux têtes"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alderick
Admin
Alderick


Messages : 52
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 26
Localisation : Là où le vent le porte.

"Le bison argenté à deux têtes" Empty
MessageSujet: "Le bison argenté à deux têtes"   "Le bison argenté à deux têtes" EmptyDim 27 Oct - 19:53

<Alderick entre dans la boucherie et s'approche du comptoir puis pose l'affiche devant Ektor>


- Rebonsoir Ektor, je viens pour ta quête. *sourit* Il y a peut-être moyen de s'entendre par rapport à notre quête commune.
Revenir en haut Aller en bas
Ektor
Admin
Ektor


Messages : 47
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 51
Localisation : Aerales, contrée des oubliés

"Le bison argenté à deux têtes" Empty
MessageSujet: Re: "Le bison argenté à deux têtes"   "Le bison argenté à deux têtes" EmptyDim 27 Oct - 19:58

< Ektor regarde le mage avec un regard si profond, qu'on pourrai y lire son âme. >

- Quelle quête en commun ?! Je n'ai pas encore accepter pour que tu m'accompagne !
Revenir en haut Aller en bas
Alderick
Admin
Alderick


Messages : 52
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 26
Localisation : Là où le vent le porte.

"Le bison argenté à deux têtes" Empty
MessageSujet: Re: "Le bison argenté à deux têtes"   "Le bison argenté à deux têtes" EmptyDim 27 Oct - 19:59

- Bien bien, je suis d'accord pour te laisse y aller seul si tu me laisse ta quête. *regarde Ektor* Ça te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ektor
Admin
Ektor


Messages : 47
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 51
Localisation : Aerales, contrée des oubliés

"Le bison argenté à deux têtes" Empty
MessageSujet: Re: "Le bison argenté à deux têtes"   "Le bison argenté à deux têtes" EmptyDim 27 Oct - 20:07

- Je n'ai pas dit non plus que je ne veut pas que tu vienne ! J'y réfléchirai et je t'en parlerai le moment venu. Mais en parlant du travail que tu veux me demander, si tu parviens à ramener la bête encore vivante au village, alors je te récompenserai. Mais ne croît pas que tu va faire fortune avec une simple chasse ! On parlera du prix à ton retour avec la bête. Pour attraper cet animal qui se trouve dans "La Contrée lointaine", tu devra l'empoisonner. Assez pour l'endormir le temps de ton retour, mais pas trop pour ne pas la tuer. Je te rappel que je la veux vivante ! VIVANTE TU COMPREND ?! *Ektor frappe du poing sur le comptoir* Je veux la tuer de mes propres mains... Boire son sang et donner ses yeux à Rognon... L'étriper à mains nues ! Mais tu 'es pas venu pour que je te parle de tout ceci. Ramène moi déjà le bison. On verra ensuite. Si tu le ramène mort et que tu m'a fait perdre mon temps, je te tuerai ! Et c'est ton sang qui me servira de breuvage pendant mes repas.
Revenir en haut Aller en bas
Alderick
Admin
Alderick


Messages : 52
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 26
Localisation : Là où le vent le porte.

"Le bison argenté à deux têtes" Empty
MessageSujet: Re: "Le bison argenté à deux têtes"   "Le bison argenté à deux têtes" EmptyDim 27 Oct - 20:11

< Sourit, comme si il était heureux du danger dans lequel il allai s'aventuer, il hoche la tête à Ektor et sort de la boutique sans un mot>


Dernière édition par Alderick le Dim 27 Oct - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ektor
Admin
Ektor


Messages : 47
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 51
Localisation : Aerales, contrée des oubliés

"Le bison argenté à deux têtes" Empty
MessageSujet: Re: "Le bison argenté à deux têtes"   "Le bison argenté à deux têtes" EmptyDim 27 Oct - 20:14

- Attend ! Je te donne dix pour cent de ta paye ! Tu me les rendra bien sur à la fin de ton voyage [ Ahahah ] Et je vais faire un pacte avec toi ! Si tu arrive à me ramener l'animal, tu pourra m'accompagner dans ma quête. Mais si tu échoue... Tu mourra.  

< Prend une petite bourse de pièces d'argent et l'envoi sur la poitrine du mage avant qu'il ne ferme la porte. >
Revenir en haut Aller en bas
Alderick
Admin
Alderick


Messages : 52
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 26
Localisation : Là où le vent le porte.

"Le bison argenté à deux têtes" Empty
MessageSujet: Re: "Le bison argenté à deux têtes"   "Le bison argenté à deux têtes" EmptyDim 27 Oct - 20:26

< Se retourne à temps pour attraper la bourse, puis d'un geste de la main se téléporte juste devant le boucher et attrape son poignet. La magie scelle à jamais le serment qu'as fait Ektor, laissant une marque de feu sur le bras de celui-ci. Puis il se téléporte près de la porte ouverte>

- Bien le bonsoir. *une bourrasque entre dans la boucherie et Alderick semble disparaître avec elle, la porte se ferme ne laissant plus de trace du mage*
Revenir en haut Aller en bas
Ektor
Admin
Ektor


Messages : 47
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 51
Localisation : Aerales, contrée des oubliés

"Le bison argenté à deux têtes" Empty
MessageSujet: Re: "Le bison argenté à deux têtes"   "Le bison argenté à deux têtes" EmptyDim 27 Oct - 20:30

< regarde son poignet, examine la marque encrée sur son bras, puis pousse un cri qui fait frissonner la moitiés du village, faisant s'enfuir les oiseaux qui traînaient sur toits des chaumières. >

-NE REVIENT PAS TANT QUE TU N'A PAS LA BETE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Le bison argenté à deux têtes" Empty
MessageSujet: Re: "Le bison argenté à deux têtes"   "Le bison argenté à deux têtes" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le bison argenté à deux têtes"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aerales :: " La côtelette sanglante"-
Sauter vers: