Aerales
Aerales
Aerales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP pour nouveaux et anciens rôlites, venez nous rejoindre dans des quêtes épiques! Nous sommes à la deuxième ère, en 1539.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ektor - le boucher psychopathe

Aller en bas 
AuteurMessage
Ektor
Admin
Ektor


Messages : 47
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 51
Localisation : Aerales, contrée des oubliés

Ektor - le boucher psychopathe Empty
MessageSujet: Ektor - le boucher psychopathe   Ektor - le boucher psychopathe EmptyVen 25 Oct - 23:00

< Un visiteur entre dans la taverne, tout le monde regarde, il n’y a plus de bruit dans la pièce >
« Hum… Bonsoir, je cherche un vieillard appelé *cherche le nom sur un parchemin* geirnahm [gaièrname]
- Oui ? C’est moi ! Que me voulez-vous ?
- Je voudrai des renseignements sur quelqu’un dans votre village.
- Venez vous assoir à ma table ! De qui voulez-vous que je vous parle jeune homme ? Vous savez, ici, personnes ne connait son voisin parfaitement depuis la grande guerre… Mais je peux toujours essayer d’éclairer votre lanterne… *recommande deux bières*
- Je crois que cette personne est boucher dans votre village.
- Quoi ?! *frappe la table du poing* Pourquoi vous voulez que je vous parle de lui ? c’est un être malfaisant !
- S’il vous plait ! Je suis venu de loin pour en apprendre plus sur cette personne. *joint les mains comme pour prier*
- Mhh… Je veux bien vous dire tout ce que je sais à son sujet. En effet, je le connais depuis sa plus tendre enfance ! J’ai été le directeur de son orphelinat pour enfant « malades mentaux ». Il a été transféré dans mon établissement à l’âge de ses sept ans. Il est né avec une anomalie physique et mentale.
- C’est-à-dire ?
- Il n’a pas de nez. Donc pas d’odorat; ce qui explique l’odeur putride de sa boucherie. Mais il est né aussi avec le crane fendu à cause de son père, qui battait sa mère encore enceinte de lui. Ce qui explique donc son transfère dans mon orphelinat.
- Mais pourquoi a-t-il été envoyé en orphelinat ?  Ses parents sont morts ?
- Heuu… Oui. Il les a tué lui-même à l’âge de sept ans
- Ah oui… Il est donc très atteint mentalement !
- Oui ! Mais attention ! Il est très intelligent… Ne pensez jamais de lui que c’est un attardé (d’ailleurs, si il sait que vous avez dit ça sur lui, je ne donne pas cher de votre peau.) Mais revenons à son enfance. Il à la sainte horreur des enfants depuis cette période, en effet les enfants de l’orphelinat se moquaient de lui à longueur de journée à cause de son physique. Mais en seulement quelques mois, il a développé une force surhumaine pour son âge. Ils les frappaient à tour de rôle… Puis, quelques années plus tard, il prit la fâcheuse habitude de violenter les membres de l’orphelinat pour rien. Il adorait couper les gens. Personne ne sait pourquoi, mais dès qu’il voyait quelque chose de tranchant par terre, il le plantait dans la main de son voisin en plein repas. Mais personne ne lui disait rien, tout le monde avait peur de lui (même le personnel.) A l’âge de sa majorité, (16 ans à Antaria) Il partit du pensionnat et n’a trouvé qu’un seul travail, esclave dans une grande famille à Yorajhim, la citée humaine. Mais se rebella au bout de quelques jours ! Il  a mangé ses victimes. (toute la famille. Du père, jusqu’au fœtus dans le ventre de la mère qu’il a retiré alors que celle-ci était encore vivante…) Puis a volé toute leur richesses… et est parti loin. Le plus loin qu’il a pu. Avant d’arriver à Aerales, il passa par Rolreach [rolritch] ; les hauteurs D’Antaria. Ou il adopta un hiarljim [iarlyim], une bête féroce mais il réussit à dompter la créature. Ce monstre a la capacité de se transformé en autre animal (ici, c’est un chat blanc). Il s’appelle rognon ; et malgré ses deux paires d’yeux, il est aveugle. Mais à un flaire surdéveloppé. N’essayez pas de le semer, il est plus rapide que vous et arrivera toujours à vous retrouver…

Ektor - le boucher psychopathe Monste16

Il arriva donc à Aerales, ou il s’installa comme boucher en construisant son échoppe dans la ruelle voisine. (Vous pourrez y faire un tour dans la nuit, en effet il ne dort jamais. La lumière y est toujours allumée !) Sa viande est ignoble. Avariée, pleine de vers, personne ne l’aime. Mais tout le monde est obligé d’y allé, c’est le seul boucher de la région ! Au bout d’un moment on s’y habitue…  Il a fait une bonne affaire grâce à sa boutique ! Il fait fortune. Mais il ne dépense son argent qu’à la forge pour y faire aiguiser ses lames… Il ne se nourri que de sa viande. *boit quelques gorgées de bières pour assécher sa gorge*
Il a toujours horreur des enfants. Depuis quelques années, une loi a été votée pour interdire l’accès à la rue ou se loge sa boutique aux enfants…
- Et pourquoi cela ?
- Car quand un enfant passe devant sa boutique, il sort en courant, l’attrape par les pieds, et l’emmène dans sa boucherie…
- Et ?
- Et personne ne le revois…  
- D’accord… Pourriez-vous me parler de son physique et de son mentale ?
- Oui bien-sûr ! Cet homme est une montagne. Au moins deux mètres pour cent-vingt kilos au minimum… Des bras comme les cuisses d’un nain et des mains dures comme la pierre… Il a un grand tablier marrons (il fut blanc autrefois mais il ne le lave jamais ; et c’est le sang coagulé qui donne cette couleur particulière à son habit de travail), une grande ceinture en cuir ou il range la plupart de ses couteaux et ce qui nous fait tous trembler, c’est sa grande feuille de boucher. Elle mesure au moins 1m50, et elle est, elle aussi recouverte de sang animal et surement humain… Il se promène toujours avec.
Question mentale, tout ce que je peux vous dire, c’est que c’est un psychopathe, paranoïaque et schizophrène… Il n’est pas seul dans sa tête.  Voilà, C’est tout ce que je peux vous apprendre à propos de ce grand gaillard.
- Je vous remercie Monsieur. »  *se lève et rejoint la porte de sortie. S’arrête d’un coup et se retourne vers le vieux qui buvait la bière que son hôte n’avais pas touché*
« J’ai oublié de vous demander quelques chose. Quelque chose de très important. Quel est son nom ?
- Son nom est Ektor. »
<Le jeune voyageur hochât la tête en signe de remerciement et reparti en souriant…>

Vous connaissez maintenant l’histoire d’Ektor, le boucher psychopathe qui hante les rues d’Aerales… Mais si vous voulez en savoir encore plus, osez-vous aventurer dans sa boutique ! Mais attention ! Vous n’en reviendrez peut-être pas…
Revenir en haut Aller en bas
 
Ektor - le boucher psychopathe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aerales :: La ville d'Aerales :: Les habitants-
Sauter vers: