Aerales
Aerales
Aerales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP pour nouveaux et anciens rôlites, venez nous rejoindre dans des quêtes épiques! Nous sommes à la deuxième ère, en 1539.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 J'ai faim, est ce que...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harlow
Moderateur
Harlow


Messages : 58
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 24

J'ai faim, est ce que... Empty
MessageSujet: J'ai faim, est ce que...   J'ai faim, est ce que... EmptyMar 29 Oct - 10:27

<La petite s'approche de la boucherie lentement puis entra sans bruit et se dirigea vers le comptoir puis inspecta le reste de la boutique. Ne voyant personne elle alla s'installer dans un coin sombre...>
Revenir en haut Aller en bas
Ektor
Admin
Ektor


Messages : 47
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 51
Localisation : Aerales, contrée des oubliés

J'ai faim, est ce que... Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, est ce que...   J'ai faim, est ce que... EmptyMar 29 Oct - 12:31

< Ektor rentre dans sa boucherie, un sac plein de têtes de sangliers. Il ne fit pas attention à la jeune fille, et entre dans sa cuisine. >
Revenir en haut Aller en bas
Harlow
Moderateur
Harlow


Messages : 58
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 24

J'ai faim, est ce que... Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, est ce que...   J'ai faim, est ce que... EmptyMar 29 Oct - 15:55

<La petite endormie se réveilla lorsque l'odeur de la vianche fraichement découpée lui parvint. Elle sortit discrètement de sa cachette et approcha à pas feutrés de la cuisine, se laissant porter par l'effluve du gibier. Alors qu'elle apercevait enfin la silhouette du boucher la petite bourse à sa ceinture tinta.>
Revenir en haut Aller en bas
Ektor
Admin
Ektor


Messages : 47
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 51
Localisation : Aerales, contrée des oubliés

J'ai faim, est ce que... Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, est ce que...   J'ai faim, est ce que... EmptyMar 29 Oct - 16:54

< Ektor, qui entendu l'argent de la petite, se retourne violemment et pointe la petite fille avec son long couteau taché de sang, se qui envoya quelques gouttes sur le visage d'Harlow. Il lui donne un bout de torchon assez propre. >

- Qu'est ce que tu veux ? Je t'ai dit de ne pas venir le journée; des gens auraient pu te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Harlow
Moderateur
Harlow


Messages : 58
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 24

J'ai faim, est ce que... Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, est ce que...   J'ai faim, est ce que... EmptyMar 29 Oct - 17:26

<La petite baisse la tête sous l'autorité d'Ektor.>

-Excuse moi, mais je n'ai plus rien a manger, et j'ai promis a Grincha de la rendre à sa famille alors j'ai faim... Tu aurais des pièces pour moi ? Pas trop dure, tu sais, avec mes dents, comme des abats...

<Elle se disimula derrière un grand sac en lin rempli pour se cacher des passants.>

-Et promis je ne reviendrais pas en journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ektor
Admin
Ektor


Messages : 47
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 51
Localisation : Aerales, contrée des oubliés

J'ai faim, est ce que... Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, est ce que...   J'ai faim, est ce que... EmptyMar 29 Oct - 17:53

- MMhhh... Pour manger, tu va devoir faire quelque chose pour moi. Rien de bien long ! Ramène moi une bière de la taverne * donne quelques pièces a Harlow * N'oublie pas de me ramener la monnaie ! Si la bière est fraîche, alors tu aura de quoi manger. Maintenant file !
Revenir en haut Aller en bas
Harlow
Moderateur
Harlow


Messages : 58
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 24

J'ai faim, est ce que... Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, est ce que...   J'ai faim, est ce que... EmptyMar 29 Oct - 18:12

<Prends les cinqs pièces et sort de la boucherie discrètement.>
Revenir en haut Aller en bas
Harlow
Moderateur
Harlow


Messages : 58
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 24

J'ai faim, est ce que... Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, est ce que...   J'ai faim, est ce que... EmptyMar 29 Oct - 18:29

<La nuit commenca à tomber, la petite passe dans la rue sans passer sous le moindre rayon de lumière pouvant trahir sa présence, une chope à la main, et entra dans la boucherie sans bruit. Elle se dirigea vers le fond, d'où provenait des coups, probablement administré par Ektor aux pièces de viandes. Elle posa la chope sur le comptoir, dont la mousse était toujours aussi épaisse. Elle l'interpella avec un grand sourire.>

-Voilà Ektor, ta bière et tes cinqs pièces.


Dernière édition par Harlow le Ven 1 Nov - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ektor
Admin
Ektor


Messages : 47
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 51
Localisation : Aerales, contrée des oubliés

J'ai faim, est ce que... Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, est ce que...   J'ai faim, est ce que... EmptyMar 29 Oct - 18:36

< Ektor avait entendu les petits bruits d'Harlow. Il fonça toute allure vers le comptoir, bu sa bière à travers son masque d'acier (ce qui tachât une fois de plus son tablier); puis prit les pièces dans sa main en en laissant une sur le comptoir. >

- Tient. Garde la pièce. Et ramène toi dans la cuisine, je doit bien avoir quelque chose pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Harlow
Moderateur
Harlow


Messages : 58
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 24

J'ai faim, est ce que... Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, est ce que...   J'ai faim, est ce que... EmptyMar 29 Oct - 18:39

<La petite prend rapidement la pièce et la fourre dans sa bourse avant de suivre Ektor dans la cuisine.>
Revenir en haut Aller en bas
Ektor
Admin
Ektor


Messages : 47
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 51
Localisation : Aerales, contrée des oubliés

J'ai faim, est ce que... Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, est ce que...   J'ai faim, est ce que... EmptyMar 29 Oct - 18:51

< Fouille dans un grand sac, en sort un lapin, le pose sur sa table de travail et lui met une main dans la bouche. Il l'enfonce le plus loin possible, le lapin vivant essaie de se débattre, mais en vain. En quelques secondes, il en sort les reins, et donne ses pièces de viandes a la petite. >

- Tient, c'est tout ce que je peut te donner... J'ai pas l'habitude de donner de la viande... Même pour toi, mais tu m'a rendu un service, et tu mérite de manger aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Harlow
Moderateur
Harlow


Messages : 58
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 24

J'ai faim, est ce que... Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, est ce que...   J'ai faim, est ce que... EmptyMar 29 Oct - 18:59

<La petit prend un petit sac qu'elle trouva a côté d'elle et y fourra les reins.>

-Un chat te remerci grandement Ektor.

<Se retourne, sort de la cuisine en se cachant derrière des sacs de lin puis de la boutique et partit en courant son sac sur l'épaule.>
Revenir en haut Aller en bas
Ektor
Admin
Ektor


Messages : 47
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 51
Localisation : Aerales, contrée des oubliés

J'ai faim, est ce que... Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, est ce que...   J'ai faim, est ce que... EmptyMar 29 Oct - 19:01

-MMhhh... Cette petite est vraiment bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai faim, est ce que... Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, est ce que...   J'ai faim, est ce que... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai faim, est ce que...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aerales :: " La côtelette sanglante"-
Sauter vers: