Aerales
Aerales
Aerales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP pour nouveaux et anciens rôlites, venez nous rejoindre dans des quêtes épiques! Nous sommes à la deuxième ère, en 1539.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Des explications !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alderick
Admin
Alderick


Messages : 52
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 26
Localisation : Là où le vent le porte.

Des explications ! Empty
MessageSujet: Des explications !   Des explications ! EmptyJeu 31 Oct - 10:38

<Les livres et les feuilles de parchemin s'envolent à l'arrivée d'Alderick et d'Harlow>

Harlow... *Alderick tourne le dos à la jeune fille* Malédiction ? Tu veux être mon élève et tu ne me tiens même pas au courant d'un tel détail ! Dis moi tout et vite !
Revenir en haut Aller en bas
Harlow
Moderateur
Harlow


Messages : 58
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 24

Des explications ! Empty
MessageSujet: Re: Des explications !   Des explications ! EmptyJeu 31 Oct - 10:52

<La petite baissa la tête et la lueur de vie dans son regard disparut.>

-Ektor à tout dit. Lorsque je ne n'étais qu'un nourisson un sorcier m'a jeté un sort, me liant a Ektor. Depuis lors j'étais sous sa protection et cela aurait du le rester. Il est le seul auquel je peux m'attacher sans qu'il ne lui en coute la vie. Tout types d'enseignements est considéré comme un attachement, et l'affection est prohibée.

<Elle releva la tête et un larme roula sur sa joue.>

-Je suis condamnée a vivre sans affection, seule. Mais je suis sure que tu pourrais trouver une solution, car tu es un grand mage, c'est pour cela que je t'ai choisi. Mais si désormais tu souhaites ne plus être mon mentor je ne t'en tiendrais pas rigueur...

<La petite tomba au sol, perdue.>

-Je déteste cette malédiction...
Revenir en haut Aller en bas
Alderick
Admin
Alderick


Messages : 52
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 26
Localisation : Là où le vent le porte.

Des explications ! Empty
MessageSujet: Re: Des explications !   Des explications ! EmptyJeu 31 Oct - 10:56

< Alderick se retourna et regarda l'enfant au sol. Dans ses yeux une lueur s'alluma. Il s'approcha d'Harlow et lui tendit la main>

-Ce sera avec plaisir que je veillerai sur toi. Malédiction ou non. Je ferai tout mon possible pour que cela cesse. *lui sourit* Ne laisse pas la solitude prendre possession de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Harlow
Moderateur
Harlow


Messages : 58
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 24

Des explications ! Empty
MessageSujet: Re: Des explications !   Des explications ! EmptyJeu 31 Oct - 11:02

<La petite releva la tête et attrapa la main tendue.>

-Je... Merci !

<La petit lui sauta dans les bras, enfoui sa tête dans son cou et... le mordit.>
Revenir en haut Aller en bas
Alderick
Admin
Alderick


Messages : 52
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 26
Localisation : Là où le vent le porte.

Des explications ! Empty
MessageSujet: Re: Des explications !   Des explications ! EmptyVen 1 Nov - 16:13

<Alderick sert les dents et laisse la fille le mordre. Il la sert plus fort dans ses bras>


Dernière édition par Alderick le Ven 1 Nov - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harlow
Moderateur
Harlow


Messages : 58
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 24

Des explications ! Empty
MessageSujet: Re: Des explications !   Des explications ! EmptyVen 1 Nov - 16:48

<La petite mordit encore pendant plusieurs minutes, cherchant une autre réaction. N'obtenant rien de plus elle cessa et resta ainsi, contre le mage, perdue.>

-Je... Je suis désolée...

<Un autre diamant naquit dans les yeux de la petite, la larme roula sur la joue blanche et passa sur la morsure.>

-C'est... C'est la main, ta main et ton sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Alderick
Admin
Alderick


Messages : 52
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 26
Localisation : Là où le vent le porte.

Des explications ! Empty
MessageSujet: Re: Des explications !   Des explications ! EmptyVen 1 Nov - 20:07

<Pose la fille au sol et lui passe une main sur la joue pour sécher un larme>

-Les douleurs du passé sont généralement celles qui font le plus mal.*concentrant un petit peu de magie il soigna sa morsure où coulait un filet de sang* Mais heureusement  certaines personnes sont plus douées que d'autres  pour soigner ces plaies. *passe le bout de son doigt dans le filet de sang et laisse un trait sur le visage de la fille* Bienvenue à "L'antre du voyageur", ici le passé n'a plus raison d'être. Seul compte le futur et le présent. *se lève et fait quelques pas vers le bureau avant de se retourner* Le lit est à toi, Harlow. Bonne nuit et puisent les vents te conduire vers de meilleurs rivages.

<Alderick disparaît dans la brise, le sourire aux lèvres>
Revenir en haut Aller en bas
Harlow
Moderateur
Harlow


Messages : 58
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 24

Des explications ! Empty
MessageSujet: Re: Des explications !   Des explications ! EmptySam 2 Nov - 8:12

<La petite se coucha dans le lit, un filet de sang au coin de ses lèvres tirées.>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des explications ! Empty
MessageSujet: Re: Des explications !   Des explications ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des explications !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aerales :: " L'antre du voyageur"-
Sauter vers: