Aerales
Aerales
Aerales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP pour nouveaux et anciens rôlites, venez nous rejoindre dans des quêtes épiques! Nous sommes à la deuxième ère, en 1539.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Alexandros Estrali, un homme aimable.

Aller en bas 
AuteurMessage
Thorgrum

Thorgrum


Messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2013
Localisation : Quelque part entre le pays des Chats et la galaxie des édredons !

Alexandros Estrali, un homme aimable. Empty
MessageSujet: Alexandros Estrali, un homme aimable.   Alexandros Estrali, un homme aimable. EmptyJeu 31 Oct - 16:58

Description : Alexandros est un homme d'assez grande taille, le sourire aimable et de beaux cheveux bruns et bouclés. Souvent vêtu d'un haillon décoré par des cristaux semi-précieux, on peut reconnaître que les cristaux en question sont des agates. Son pantalon est sans doutes fait en lin car celui-ci est rigide. Alexandros est vraiment ouvert et sympathique avec tout le monde, généralement il invite les personnes particulièrement aimables avec lui. On sait peu de choses sur ses origines et sa famille, d'après lui, il est né ici mais est parti dans une autre contrée pendant son enfance. Il n'est généralement pas armé mais quand Alexandros sort de la ville, il est armé d'un pistolet à silex même s'il ne s'en sert pas souvent. Aime bien rendre service aux gens et cherche des petits boulots, honnêtes bien sûr. Est jeune, vers la trentaine d'année.

Portrait de Alexandros Estrali :
Alexandros Estrali, un homme aimable. <a href=Alexandros Estrali, un homme aimable. Rosset11
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[HRP]:
Salut à tous, j'ai enfin crée mon personnage j'espère que je ferai du RP avec vous et que on puisse être ami ( si ce n'est déjà fait pour certains ^^). Si vous voulez faire un sujet avec moi faites un message privée pour moi et s'amuser ! Sur ce bonne soirée à tous et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandros Estrali, un homme aimable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aerales :: La ville d'Aerales :: Les habitants-
Sauter vers: