Aerales
Aerales
Aerales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP pour nouveaux et anciens rôlites, venez nous rejoindre dans des quêtes épiques! Nous sommes à la deuxième ère, en 1539.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le retour du chasseur de prime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuro
Membre confirmé
Kuro


Messages : 23
Date d'inscription : 25/10/2013

Le retour du chasseur de prime Empty
MessageSujet: Le retour du chasseur de prime   Le retour du chasseur de prime EmptyVen 1 Nov - 16:12

< Garreth rentra dans le magasin, son armure est tachée de sang. Il sonne a la petite sonnette sur le comptoir >
Revenir en haut Aller en bas
Alderick
Admin
Alderick


Messages : 52
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 26
Localisation : Là où le vent le porte.

Le retour du chasseur de prime Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chasseur de prime   Le retour du chasseur de prime EmptyMer 6 Nov - 15:01

< Alderick se téléporte derrière le bureau et regarde Garreth>

-Bien le bonsoir, comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Membre confirmé
Kuro


Messages : 23
Date d'inscription : 25/10/2013

Le retour du chasseur de prime Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chasseur de prime   Le retour du chasseur de prime EmptySam 9 Nov - 17:51

<Garreth pose un objet circulaire sur le comptoir >

-Salut, je viens te rapporter la relique que tu m'as demandé. Se ne fut pas facile, d'autre personnes sont a sa recherche, enfin "étaient" a ça recherche. Tu pourrait m'en dire plus sur cette relique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du chasseur de prime Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chasseur de prime   Le retour du chasseur de prime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du chasseur de prime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aerales :: " L'antre du voyageur"-
Sauter vers: