Aerales
Aerales
Aerales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP pour nouveaux et anciens rôlites, venez nous rejoindre dans des quêtes épiques! Nous sommes à la deuxième ère, en 1539.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une commande spéciale

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuri Ayame

Yuri Ayame


Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 27
Localisation : Derrière toi….

Une commande spéciale Empty
MessageSujet: Une commande spéciale   Une commande spéciale EmptyVen 8 Nov - 16:09

<La jeune fille entra dans la forge et s'assit sur le rebord d'une fenêtre, scrutant tous les mouvements des passants à travers cette dernière>

Je dois me dépêcher d'avoir cette commande ou bien….

<elle tenait entre ses mains un bout de papier qui avait l'air d'avoir traîné n'importe où et le serra entre ses doigts tout en attendant le forgeron
qu'elle guettait par la fenêtre>
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Ayame

Yuri Ayame


Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 27
Localisation : Derrière toi….

Une commande spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une commande spéciale   Une commande spéciale EmptyDim 1 Déc - 9:37

<La jeune fille venait de se réveiller après une longue sieste, et ne voyant toujours pas le forgeron venir, elle laissa un mot sur le comptoir avec le bout de papier qu'elle tenait.>

<Merci de me forger ces armes, il y a le modèle ci-joint… Je repasserais dès que je le pourrais

Yuri Ayame >


< Il s'agissait de deux katanas, l'un au manche tigré blanc, et l'autre tigré roux, sur le dessin, ils avaient l'air d'émettre une lueur, Yuri sortie du magasin, promettant de revenir plus tard…>
Revenir en haut Aller en bas
 
Une commande spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aerales :: " A l'enclume rouillée"-
Sauter vers: