Aerales
Aerales
Aerales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP pour nouveaux et anciens rôlites, venez nous rejoindre dans des quêtes épiques! Nous sommes à la deuxième ère, en 1539.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Alderick à la boucherie.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alderick
Admin
Alderick


Messages : 52
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 26
Localisation : Là où le vent le porte.

Alderick à la boucherie. Empty
MessageSujet: Alderick à la boucherie.   Alderick à la boucherie. EmptyDim 27 Oct - 9:28

< Alderick pousse la porte de la boucherie et se couvre vite le nez, assaillit par l'odeur nauséabonde qui y règne. Il referme la porte derrière lui et avance entre les tas de chair pour arriver jusqu'au comptoir>

-Ektor ?! T'es là ?


Dernière édition par Alderick le Dim 27 Oct - 10:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ektor
Admin
Ektor


Messages : 47
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 51
Localisation : Aerales, contrée des oubliés

Alderick à la boucherie. Empty
MessageSujet: Re: Alderick à la boucherie.   Alderick à la boucherie. EmptyDim 27 Oct - 9:32

< Ektor était à l’arrière-boutique, dans la cuisine ou il découpait sa viande. Il entendit son nom, planta son couteau dans la table et ouvrait lentement la porte de fer qui séparait le comptoir ou se trouvait Alderick puis posa ses coudes pleins de cicatrices et recouverts de sang sur le comptoir >

-C'est toi le mage qui veut m'accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Alderick
Admin
Alderick


Messages : 52
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 26
Localisation : Là où le vent le porte.

Alderick à la boucherie. Empty
MessageSujet: Re: Alderick à la boucherie.   Alderick à la boucherie. EmptyDim 27 Oct - 9:34

< Jette un regard amusé sur les feuilles de comptes tachées par le sang qu'Ektor répand>

-Il semblerait bien. Et on fait 40%, 50% pour toi. Sans compter que si ça tourne mal un mage peut vite se rendre utile.


Dernière édition par Alderick le Dim 27 Oct - 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ektor
Admin
Ektor


Messages : 47
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 51
Localisation : Aerales, contrée des oubliés

Alderick à la boucherie. Empty
MessageSujet: Re: Alderick à la boucherie.   Alderick à la boucherie. EmptyDim 27 Oct - 9:41

<Rigole de toutes ses forces, tapant du poing sur le comptoir, faisant s'envoler plusieurs feuilles de comptes. Puis s’arrête brusquement, regardant le mage dans les yeux>

-Tu rigole ?! Je t'ai dit sur l'affiche que je n'avais pas besoin de toi ! Je peut très bien me débrouiller tout seul... 40% pour toi et 50% pour moi ?! Tu rêve mon grand ! Mais ne me prend pas pour un imbécile. *sort sa grande feuille qui était accrochée derrière son dos par une grande chaîne faite de fer et d'acier* Tu n'essaierai pas de me la faire à l'envers ? Les 10% restant ! Tu veut en faire quoi ? Les garder pour toi ? Non non non ! 20 pour toi et le reste pour moi !

< Sur ces mots, Ektor avance son visage orné de son masque à quelques centimètres de la tête du mage >


Dernière édition par Ektor le Dim 27 Oct - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alderick
Admin
Alderick


Messages : 52
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 26
Localisation : Là où le vent le porte.

Alderick à la boucherie. Empty
MessageSujet: Re: Alderick à la boucherie.   Alderick à la boucherie. EmptyDim 27 Oct - 9:46

< Sourit de toutes ses dents à Ektor et le regarde, amusé>

-Trente pour moi et soixante-dix pour toi ? Et un objet à moitié prix dans ma boutique. Ça te vas ?


Dernière édition par Alderick le Dim 27 Oct - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kugnar

kugnar


Messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 25

Alderick à la boucherie. Empty
MessageSujet: Re: Alderick à la boucherie.   Alderick à la boucherie. EmptyDim 27 Oct - 10:09

Bonjour bonjour! *Lança-t-il en poussant la porte doucement, entrant dans la boucherie, voyant le boucher déjà accompagné* Voilà pour vous, dix pour commencer, le reste à l'arrivée! *Il lance une bourse de dix pièces.. D'argent, ainsi que le pavé sur le comptoir du boucher* Allez, à la r'voyure!

<Tourne les talons, et s'en allant se balader>
Revenir en haut Aller en bas
https://aerales.1fr1.net
Ektor
Admin
Ektor


Messages : 47
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 51
Localisation : Aerales, contrée des oubliés

Alderick à la boucherie. Empty
MessageSujet: Re: Alderick à la boucherie.   Alderick à la boucherie. EmptyDim 27 Oct - 10:21

< prend rapidement la bourse et le range dans son tablier >

- Bon. On va faire comma ça. soixante-dix pour moi et trente pour toi. plus un objet GRATUIT dans ta boutique. Et si tu me dérange pendant ma quête, je retire dix pourcents à ta paye. C'est d'accord ?

< Le boucher sort une tranche de viande, en coupe un morceau et le donne au mage>

- Tient ! ça c'est pour toi en attendant."
Revenir en haut Aller en bas
Alderick
Admin
Alderick


Messages : 52
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 26
Localisation : Là où le vent le porte.

Alderick à la boucherie. Empty
MessageSujet: Re: Alderick à la boucherie.   Alderick à la boucherie. EmptyDim 27 Oct - 10:25

< Alderick touche du bout du doigt la tranche de viande avariée >

-Merci mais ça va aller. Et pour l'objet gratuit. C'est d'accord.

< Sur ces mots Alderick quitte la boucherie>
Revenir en haut Aller en bas
Ektor
Admin
Ektor


Messages : 47
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 51
Localisation : Aerales, contrée des oubliés

Alderick à la boucherie. Empty
MessageSujet: Re: Alderick à la boucherie.   Alderick à la boucherie. EmptyDim 27 Oct - 10:27

< Ektor se frotte les mains en souriant sous son masque >

- Quel abruti...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alderick à la boucherie. Empty
MessageSujet: Re: Alderick à la boucherie.   Alderick à la boucherie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alderick à la boucherie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aerales :: " La côtelette sanglante"-
Sauter vers: