Aerales
Aerales
Aerales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP pour nouveaux et anciens rôlites, venez nous rejoindre dans des quêtes épiques! Nous sommes à la deuxième ère, en 1539.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aelynn, ici c'est la boucherie.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Harlow
Moderateur
Harlow


Messages : 58
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 24

Aelynn, ici c'est la boucherie. Empty
MessageSujet: Aelynn, ici c'est la boucherie.   Aelynn, ici c'est la boucherie. EmptySam 2 Nov - 10:47

<La petite qui tenait toujours la main d'Aelynn l'entraina vers la boucherie. Elle se retourna une fois arrivée devant la porte.>

-Ici, c'est "la côtelette sanglante", la boucherie tenue par Ektor. Si tu as faim et que tu n'as plus rien à manger vas y. Tu as besoin de quelque chose ? Je ne peux pas rentrer, il ne supporte pas les enfants... Je t'attendrais ici. D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Aelynn

Aelynn


Messages : 12
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 31
Localisation : Les rues.

Aelynn, ici c'est la boucherie. Empty
MessageSujet: Re: Aelynn, ici c'est la boucherie.   Aelynn, ici c'est la boucherie. EmptyDim 3 Nov - 8:44

<La jeune femme n'avait pas spécialement faim mais possédais une liste de pièces dont
elle avait besoin. Elle hocha la tête avant de franchir le seuil de la boutique lentement.
D'ailleurs,  quand elle y pensait , çà refoulait dans cet endroit.>
Revenir en haut Aller en bas
Ektor
Admin
Ektor


Messages : 47
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 51
Localisation : Aerales, contrée des oubliés

Aelynn, ici c'est la boucherie. Empty
MessageSujet: Re: Aelynn, ici c'est la boucherie.   Aelynn, ici c'est la boucherie. EmptyDim 3 Nov - 12:17

< Ektor est accoudé a son comptoir et regarde Aelynn avancer lentement vers lui. >

- Que voulez-vous jeune femme ? Je ne vous avait jamais vu avant ! *voit Harlow qui se cachait derrière la porte, leve puis se dirige vers la petite.*
- Je t'avait dit de ne pas revenir ! Tu n'es pas bien avec ton mage ?
Revenir en haut Aller en bas
Harlow
Moderateur
Harlow


Messages : 58
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 24

Aelynn, ici c'est la boucherie. Empty
MessageSujet: Re: Aelynn, ici c'est la boucherie.   Aelynn, ici c'est la boucherie. EmptyDim 3 Nov - 13:09

<Fixe Ektor d'un regard mauvais, un sourire sur les lèvres.>

-Je ne suis pas entré dans ta boutique, je fais faire le tour d'Aerales à Aelynn, un probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
Ektor
Admin
Ektor


Messages : 47
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 51
Localisation : Aerales, contrée des oubliés

Aelynn, ici c'est la boucherie. Empty
MessageSujet: Re: Aelynn, ici c'est la boucherie.   Aelynn, ici c'est la boucherie. EmptyDim 3 Nov - 13:14

- Je t'ai dit que je ne voulais plus te voire ! *Ektor se bit a genoux, faisant tomber son couteau a terre, puis sert Harlow dans ses bras.*
Je suis faible... A cause de cette foutue malédiction, reviens. Je t'en prie !
< On pouvait apercevoir une goutte couler le long du masque du boucher, semblable à une larme. Mais pas de la bonne couleur... Cette goutte est rouge. Ektor pleure du sang. >
- Je suis entrain de devenir aveugle... Mes yeux me font horriblement souffrir. Reviens.
Revenir en haut Aller en bas
Harlow
Moderateur
Harlow


Messages : 58
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 24

Aelynn, ici c'est la boucherie. Empty
MessageSujet: Re: Aelynn, ici c'est la boucherie.   Aelynn, ici c'est la boucherie. EmptyDim 3 Nov - 13:33

-Ektor, je ne peux pas. J'ai besoin d'évoluer, de changement.

<La petite serra le boucher dans ses petits bras, essuya la larme écarlate et la posa sur sa langue.>

-Tu me manques Ektor, mais j'ai vraiment besoin de rester un peu avec Alderick, et puis il n'est pas si méchant...
Revenir en haut Aller en bas
Ektor
Admin
Ektor


Messages : 47
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 51
Localisation : Aerales, contrée des oubliés

Aelynn, ici c'est la boucherie. Empty
MessageSujet: Re: Aelynn, ici c'est la boucherie.   Aelynn, ici c'est la boucherie. EmptyDim 3 Nov - 13:37

- Il est mauvais pour toi ! Il ne te comprend pas, ne te connait pas ! Il va essayer de te faire changer ! C'est un être malfaisant ! Reviens je t'en supplie Harlow... * Se lève et va chercher une petite poche de sang frais dans la cuisine. Reviens quelques secondes plus tard et la done a la jeune fille.* Si tu reviens, tu en aura tout le jours ! Je te promet...
Revenir en haut Aller en bas
Harlow
Moderateur
Harlow


Messages : 58
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 24

Aelynn, ici c'est la boucherie. Empty
MessageSujet: Re: Aelynn, ici c'est la boucherie.   Aelynn, ici c'est la boucherie. EmptyDim 3 Nov - 13:43

-Mais c'est justement en restant avec lui qu'il me connaitra mieux.

<Pose la petite poche sur sa tête.>

-Comment veux-tu qu'il me change ? J'ai besoin de plus de capacités pour survivre ! Et il peut me les donner !
Revenir en haut Aller en bas
Ektor
Admin
Ektor


Messages : 47
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 51
Localisation : Aerales, contrée des oubliés

Aelynn, ici c'est la boucherie. Empty
MessageSujet: Re: Aelynn, ici c'est la boucherie.   Aelynn, ici c'est la boucherie. EmptyDim 3 Nov - 13:45

- Moi je peut te protéger ! Je t'apprendrait a combattre,à chasser pour survivre ! Tu n'a pas besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Harlow
Moderateur
Harlow


Messages : 58
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 24

Aelynn, ici c'est la boucherie. Empty
MessageSujet: Re: Aelynn, ici c'est la boucherie.   Aelynn, ici c'est la boucherie. EmptyDim 3 Nov - 13:48

-Mais si ! Tu sais autant que moi que je peux maitriser la magie, et il n'y a que lui qui peut m'aider à contrôler le tout ! Je... Ce n'est pas pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Ektor
Admin
Ektor


Messages : 47
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 51
Localisation : Aerales, contrée des oubliés

Aelynn, ici c'est la boucherie. Empty
MessageSujet: Re: Aelynn, ici c'est la boucherie.   Aelynn, ici c'est la boucherie. EmptyDim 3 Nov - 13:51

- La magie... ? LA MAGIE ?! Mais tu n'en a pas marre de la magie ? La malédiction ne t'a pas suffis ? C'est pour cela que je déteste les mages... *Ektor se lève et prend Harlow dans ses bras.* Je ne te comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
Harlow
Moderateur
Harlow


Messages : 58
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 24

Aelynn, ici c'est la boucherie. Empty
MessageSujet: Re: Aelynn, ici c'est la boucherie.   Aelynn, ici c'est la boucherie. EmptyDim 3 Nov - 13:59

-Tous les mages ne sont pas aussi mauvais. Je t'en prie, je dois vraiment rester avec lui. Je te promets que si cela me met un seul instant en danger j'arrêterais tout de suite, et je reviendrais.

<La petite enfoui sa tête dans le cou d'Ektor et le serra aussi fort qu'elle put.>
Revenir en haut Aller en bas
Ektor
Admin
Ektor


Messages : 47
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 51
Localisation : Aerales, contrée des oubliés

Aelynn, ici c'est la boucherie. Empty
MessageSujet: Re: Aelynn, ici c'est la boucherie.   Aelynn, ici c'est la boucherie. EmptyDim 3 Nov - 14:01

- Et si il ne te fait aucuns mal ? Si tu te plait avec lui ? Tu ne reviendra pas et je continuerait à souffrir c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Harlow
Moderateur
Harlow


Messages : 58
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 24

Aelynn, ici c'est la boucherie. Empty
MessageSujet: Re: Aelynn, ici c'est la boucherie.   Aelynn, ici c'est la boucherie. EmptyDim 3 Nov - 14:12

-Ektor, tu me manques, je reviendrais, tu le sais. Je ne pourrais pas rester indéfiniment loin de toi, j'ai également besoin de toi. Je souffre aussi, mais je sens que je dois le faire.

<Une larme roula sur la joue de la petite.>
Revenir en haut Aller en bas
Ektor
Admin
Ektor


Messages : 47
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 51
Localisation : Aerales, contrée des oubliés

Aelynn, ici c'est la boucherie. Empty
MessageSujet: Re: Aelynn, ici c'est la boucherie.   Aelynn, ici c'est la boucherie. EmptyDim 3 Nov - 14:28

< Ektor la repose a terre et reviens vers la jeune femme qui attendait vers le comptoir. >

- Désolé. Vous vouliez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Harlow
Moderateur
Harlow


Messages : 58
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 24

Aelynn, ici c'est la boucherie. Empty
MessageSujet: Re: Aelynn, ici c'est la boucherie.   Aelynn, ici c'est la boucherie. EmptyDim 3 Nov - 15:56

<La petite se retourna et sortit de la boutique, attendant patiemment Aelynn.>
Revenir en haut Aller en bas
Aelynn

Aelynn


Messages : 12
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 31
Localisation : Les rues.

Aelynn, ici c'est la boucherie. Empty
MessageSujet: Re: Aelynn, ici c'est la boucherie.   Aelynn, ici c'est la boucherie. EmptyDim 3 Nov - 16:44

<Celle qu'on considérais comme muette avait assister à la scène d'émotion avec peine ,
elle n'était pas habituée à tant de choses. Elle soupira , avant de sourire légèrement au boucher qui
faisait deux tête de plus qu'elle. Elle lui remit une liste sur un parchemin, sans rien dire. Une liste
longue , et qui allais probablement couter cher. De toutes façons , elle avait les moyens.>
Revenir en haut Aller en bas
Ektor
Admin
Ektor


Messages : 47
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 51
Localisation : Aerales, contrée des oubliés

Aelynn, ici c'est la boucherie. Empty
MessageSujet: Re: Aelynn, ici c'est la boucherie.   Aelynn, ici c'est la boucherie. EmptyDim 3 Nov - 17:09

< Ektor prend la liste dans ses mains et la lit. >

- MMhhh... Je pense que je doit avoir cela en réserve... *va dans sa cuisine pendant 2 minutes, puis reviens avec un grand sac de lin rempli de bout de viande encore sanglants; le pose sur le comptoir*
- Ça fait une pièce d'or et six d'argents.
Revenir en haut Aller en bas
Aelynn

Aelynn


Messages : 12
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 31
Localisation : Les rues.

Aelynn, ici c'est la boucherie. Empty
MessageSujet: Re: Aelynn, ici c'est la boucherie.   Aelynn, ici c'est la boucherie. EmptyDim 3 Nov - 17:27

<La jeune femme saisit avec délicatesse le sac ,passant sa main dans sa cape et posant l'argent demandé sur le comptoir. Ses yeux bleus
observant ou plutôt transperçant le géant face à elle. Elle rajouta volontairement une pièce d'or avant qu'un faible son clair et doux ne
sorte d'entre ses lèvres.>


- Gardez la monnaie...

<Aussitôt , elle sorti avec le sac.>
Revenir en haut Aller en bas
Harlow
Moderateur
Harlow


Messages : 58
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 24

Aelynn, ici c'est la boucherie. Empty
MessageSujet: Re: Aelynn, ici c'est la boucherie.   Aelynn, ici c'est la boucherie. EmptyDim 3 Nov - 17:58

<La petite acceuillit Aelynn avec un sourire, lui prit la main et commenca à l'entrainer un peu plus loin, se retourna puis repartit de plus belle.>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aelynn, ici c'est la boucherie. Empty
MessageSujet: Re: Aelynn, ici c'est la boucherie.   Aelynn, ici c'est la boucherie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aelynn, ici c'est la boucherie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alderick à la boucherie.
» Nouvel arrivage à la boucherie
» Celle qu'on appelle Aelynn Feather.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aerales :: " La côtelette sanglante"-
Sauter vers: