Aerales
Aerales
Aerales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP pour nouveaux et anciens rôlites, venez nous rejoindre dans des quêtes épiques! Nous sommes à la deuxième ère, en 1539.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Garreth, le chasseur de prime

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuro
Membre confirmé
Kuro


Messages : 23
Date d'inscription : 25/10/2013

Garreth, le chasseur de prime Empty
MessageSujet: Garreth, le chasseur de prime   Garreth, le chasseur de prime EmptyDim 27 Oct - 7:25

Garreth. Un nom qui pourrai faire frissonner plus d'une personne ! Il est connu à travers les "Neufs Contrées" pour ses assassinats spectaculaires ! L'ambassadeur, ou la Comtesse de Yorajhim, la cité des hommes. Un chasseur de prime de seulement 23 ans ! L'un des plus jeunes des "Neufs Contrées"...
Un homme simple, des cheveux noirs, mi-longs, un peut hérissés...  Grand pour son age, environ un mètre quatre-vingt-dix.
Souvent vêtu d'une simple veste en cuir marron pour orner ses épaules encore fragiles. Un pantalon de tissu noir et des bottes montantes à lacets. Rien de bien spécial pour cet homme qui a tout d'une légende me direz-vous ? Mais regardez son visage. Un œil noir... Profond... Mais de l'autre coté de ce visage angélique, un œil rouge rempli de haine qui peut vous glacer le sang d'un simple regard. Suivi d'une cicatrice qui coupe ce globe oculaire en deux parties...  Un homme maigre, sans vraiment de particularités physique qui nous ferait pensé à chasseur de prime... Mais il a apprit, au cours de ses voyages à travers le monde, des techniques d'arts martiaux et d'enchanteur pour traquer ses proies. Il contrôle  les éléments noirs, le feu des enfers, il s’entoure d'une aura chaude et puissante qui lui donne une force surhumaine, la foudre noire, il canalise toute cette énergie encore méconnue de tout le monde pour augmenter sa vitesse, il peut courir en évitant les gouttes d'eau d'une rafale de pluie, mais aussi esquiver n'importe quel coup et enfin, une technique qu'un ancien maître enchanteur lui a apprit, l'eau des damnés, qui peut guérir de n'importe quelle maladie, recoudre les blessures, et, il paraît même, mais ce n'est surement qu'une d'une légende, qu'elle peut ressusciter les guerriers morts au combat... Mais toutes ces techniques sont des pratiques interdites dans les "Neufs Contrés" ! Mais si vous veniez à prévenir les autorités à cause des ses pouvoirs, il vous trouvera, et se vengera.    

Garreth est né à Yorajhim, dans l'un des bidonvilles qui bordaient la grande ville. Ses parents l'ont abandonné a la naissances, n'ayant pas assez d'argent pour nourrir le jeune garçon. Il fut déposé devant l'entrée d'une grotte abandonnée. La légende raconte qu'un dragon serait venu le chercher pour l'élever comme son propre fils. A l'âge de 10 ans, il aurait bu l'eau de la montagne interdite, qui confer à n'importe qui, un pouvoir digne de son rang. Garreth, lui, aurait bu cette eau et serait maintenant atteint de "L'hybridacité". Une malédiction maintenant oubliée de tous, qui permet à son hôte de se transformer en dragon. Personne n'a vraiment vu ce jeune homme se transformer en bête maléfique, car ceux qui le croisent sous cette forme, ne reviennent pas chez eux pour dîner.  

On dit qu'il est de passage à Aerales et qu'il a acheter un petite maison dans la rue des Douze Gardiens. A l'occasion, toquez à sa porte, qui sait. Il ne vous tuera peut-être pas...
Revenir en haut Aller en bas
 
Garreth, le chasseur de prime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du chasseur de prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aerales :: La ville d'Aerales :: Les habitants-
Sauter vers: