Aerales
Aerales
Aerales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP pour nouveaux et anciens rôlites, venez nous rejoindre dans des quêtes épiques! Nous sommes à la deuxième ère, en 1539.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une petite dague spéciale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harlow
Moderateur
Harlow


Messages : 58
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 24

Une petite dague spéciale Empty
MessageSujet: Une petite dague spéciale   Une petite dague spéciale EmptyLun 28 Oct - 7:45

<La petite entra dans le commerce sans bruit et scruta les alentours. Ne voyant personne elle décida de s'asseoir sur un petit tabouret à sa taille, examinant le parchemin qu'elle tenait dans ses main. Elle patienta, le sourire aux lèvres.>

-Espérons qu’il arrive vite, n’est pas Grincha ?


Dernière édition par Harlow le Lun 28 Oct - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harlow
Moderateur
Harlow


Messages : 58
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 24

Une petite dague spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une petite dague spéciale   Une petite dague spéciale EmptyLun 28 Oct - 8:28

<La petite se leva, contourna d'énormes masses posées sur le sol et entreprit d'explorer un peu plus le commerce. A la fin, n'ayant trouvé personne la petite posa son parchemin sur le tabouret et retourna vers l'entrée, jeta un coup d'oeil au petit chat qu'elle avait apporté et ouvrit la porte.>

-Je commence à avoir faim, viens Grincha. Je reviendrais plus tard, c'est dommage j'aurais bien aimé que tu le vois. C'est un être intelligent et passionant.

<Sur ces mots elle prit l'animal dans ses bras et sortit en jetant un dernier regard circulaire dans la pièce>
Revenir en haut Aller en bas
Harlow
Moderateur
Harlow


Messages : 58
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 24

Une petite dague spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une petite dague spéciale   Une petite dague spéciale EmptyLun 28 Oct - 9:54

<La petite fille entra une nouvelle fois, scruta la pièce et retourna sur son tabouret, un petit paquet de parchemin dans la main.>

-Toujours pas la. Et je n'ai rien a manger. Bon, si je la veut vraiment j'attendrais...


Dernière édition par Harlow le Jeu 31 Oct - 7:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kugnar

kugnar


Messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 25

Une petite dague spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une petite dague spéciale   Une petite dague spéciale EmptyLun 28 Oct - 10:29

<revient du marché, sacs de minerais et de légumes à la main> Tiens, bien l'bonjour jeun' fille! Que puis-je pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://aerales.1fr1.net
Harlow
Moderateur
Harlow


Messages : 58
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 24

Une petite dague spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une petite dague spéciale   Une petite dague spéciale EmptyLun 28 Oct - 10:49

<Se redresse et adresse un signe de tête au forgeron>

-J'aurais besoin que vous me fassiez une dague, celle ci.

<Pose le paquet sur le comptoir et les étalent pour montrer tous les shémas et procédés inscrits>

-On me les a donnés il y a bien longtemps en m'assurant que cela me servirais. Il faut cet objet pour le finaliser, mais je l'insererais moi-même le moment venu. Je vous payerais ce qu'il faudra tant que je l'ai rapidement et que personne n'est mis au courant.

<Se hisse sur le comptoir et en extrait un dessin étrange et apparement incomplet>

-La même, je peux compter sur vous n'est ce pas ?


Dernière édition par Harlow le Lun 28 Oct - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kugnar

kugnar


Messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 25

Une petite dague spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une petite dague spéciale   Une petite dague spéciale EmptyLun 28 Oct - 10:59

la même jeun' fille! <envoi valser tout les schémas présent sur le comptoir, allant chercher sous celui-ci, en ressortant de petits sacs de minerais, les ouvrant, commençant à trier> Alors.. Alors c'est partit! <empoigne une longue tige de métal, ainsi que divers diamants, émeraudes et autre pierres précieuses, s'approchant de sa fonderie, y faisant tremper sa barre de métal, enfilant ses lunettes de sécurité, ressortant la longue tige de métal, la martelant à l'aide d'un marteau, chaque coup étant aussi précis qu'utile, formant peux à peux un manche au fil des assaut de l'acier face au métal, le laissant reposer sur l'enclume, s'attaquant à présent à la lame, prenant en main deux épais fils de diamants, aussi tranchants que précieux, les étalant sur une lame pré'forgée, les fixant à l'aide d'une pâte rocheuse issue des mines naines, dont ils se servent comme colle pour orner les plus imposantes des armes> Revenez d'ici trois-quatre heure, le temps que vot' manche refroidisse (Pour ce genre d'arme, tremper le minerais brûlant dans l'eau pourrait le ruiner), vot' lame en revanche c'est bon! Ah j'oubliais.. <prend un burin, un petit marteau, et forme une encoche aux pieds de la lame, pour y placer l'objet demandé> Voilà, repassez plus tard!


Dernière édition par kugnar le Lun 28 Oct - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aerales.1fr1.net
Harlow
Moderateur
Harlow


Messages : 58
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 24

Une petite dague spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une petite dague spéciale   Une petite dague spéciale EmptyLun 28 Oct - 11:06

<La petite lui sourit puis partit en direction de la porte en sautillant. Une fois la porte ouverte elle se retourna>

-Un grand merci à vous forgeron, je repasserais donc.
Revenir en haut Aller en bas
Harlow
Moderateur
Harlow


Messages : 58
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 24

Une petite dague spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une petite dague spéciale   Une petite dague spéciale EmptyLun 28 Oct - 17:37

<La petite pousse la porte, un chat gris sous le bras et inspecta le commerce. Ne voyant pas le forgeron elle décida de retourner à son tabouret. Elle se mit à jouer avec l'animal pour occuper le temps, le tordant dans tout les sens, lui poussait des miaulements et tentait en vain de s'enfuir.>

-Si jamais je passe la nuit ici je te promets que tu retouveras ta famille, tu dois beaucoup manquer à cette Boucle d'Or. Et je ne veux pas que tu commences a faire tes besoins n'importe où !

<Sur ces mots elle rapprocha son visage du museau du félin et lui sourit, mais ses yeux étaient froids>

-Attention Grincha, si tu me désobéis ma promesse ne tiendra plus...


Dernière édition par Harlow le Jeu 31 Oct - 7:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harlow
Moderateur
Harlow


Messages : 58
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 24

Une petite dague spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une petite dague spéciale   Une petite dague spéciale EmptyMar 29 Oct - 9:41

<La petite émergea et s'étira en silence, le chat ronronnant sur ses genoux. Elle inspecta la pièce, soupira puis son regard s'orienta sur l'animal se réveillant en roulant ses pattes sur la robe délavée.>

-Gentille Grincha, tu vas pouvoir retrouver ta famille.

<Le ventre de la petite gronda.>

-Qu'est ce que j'ai faim ! Bon, je tiens toujours mes promesses, tu vas donc retourner dans les bras de ta ridicule Boucle d'Or. Et ensuite j'irais me trouver de quoi manger, peut être chez Ektor...

<La petite se leva, le chat sur l'épaule et sortit en promettant de revenir.>
Revenir en haut Aller en bas
Harlow
Moderateur
Harlow


Messages : 58
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 24

Une petite dague spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une petite dague spéciale   Une petite dague spéciale EmptyMar 29 Oct - 17:29

<La petite entra une nouvelle fois dans la boutique et retourna sur son tabouret où elle s'endormit, épuisée de sa journée.>
Revenir en haut Aller en bas
kugnar

kugnar


Messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 25

Une petite dague spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une petite dague spéciale   Une petite dague spéciale EmptyMar 29 Oct - 17:59

<entre dans la forge à pas de loup, comme s'il revenait d'un endroit important, prenant la petite fille, la déposant sur une grande enclume, la glissant sous une couverture de fil de cuivre, peux agréable, rugueux, mais chaud> Pauv' p'tit' fille, faut vraiment que j'reste à la forge plus souvent! <part chercher la dague qu'elle lui à commandé, et la lui dépose au coin du visage>
Revenir en haut Aller en bas
https://aerales.1fr1.net
Harlow
Moderateur
Harlow


Messages : 58
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 24

Une petite dague spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une petite dague spéciale   Une petite dague spéciale EmptyMar 29 Oct - 18:46

<La petite émergea petit a petit, repousant la couverture qui lui griffa les mains et manqua de tomber de l'enclume, se rattrapant en faisant une roulade.>

-Ah oui, euh... Kugnar oui. Merci, je te dois combien ?

<La petite prit la dague qu'elle attacha à sa ceinture.>
Revenir en haut Aller en bas
kugnar

kugnar


Messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 25

Une petite dague spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une petite dague spéciale   Une petite dague spéciale EmptyMar 29 Oct - 18:49

Oh, trois fois rien! Une dague, ça f'ra six pièces d'argent!
Revenir en haut Aller en bas
https://aerales.1fr1.net
Harlow
Moderateur
Harlow


Messages : 58
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 24

Une petite dague spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une petite dague spéciale   Une petite dague spéciale EmptyMar 29 Oct - 18:52

<Sort de sa bourse six pièces d'argent et les posent sur l'enclume.>

-Tiens, voilà pour toi. Et ça aussi.

<Elle rajouta une pièce et sourit au forgeron.>
Revenir en haut Aller en bas
kugnar

kugnar


Messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 25

Une petite dague spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une petite dague spéciale   Une petite dague spéciale EmptyMar 29 Oct - 19:10

Merci gamine, à la r'voyure! <sourit en lui ouvrant la porte, prenant les pièces au passage>
Revenir en haut Aller en bas
https://aerales.1fr1.net
Harlow
Moderateur
Harlow


Messages : 58
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 24

Une petite dague spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une petite dague spéciale   Une petite dague spéciale EmptyMar 29 Oct - 19:12

<Suis le nain jusqu'a la porte et passe devant lui en s'inclinant.>

-Tu me reverras Kugnar, et peut etre plus vite que tu ne le penses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite dague spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une petite dague spéciale   Une petite dague spéciale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite dague spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une commande spéciale
» Harlow, une étrange petite fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aerales :: " A l'enclume rouillée"-
Sauter vers: